Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OMG ! Me serais-trompée de forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ell
Invité




OMG ! Me serais-trompée de forum ? Empty
MessageSujet: OMG ! Me serais-trompée de forum ?   OMG ! Me serais-trompée de forum ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Je serais brève, quoique...
Savez-vous aussi que j'aime beaucoup lire les réglements sur les forums ? Mais ce que j'aime le plus c'est lire le contexte ! Et là, en lisant le votre, j'ai d'autant plus été raviiie (dans tous les sens du terme !). Quelle merveilleuse idée ce forum, n'est-ce pas ? Alors moi ce que j'ai envie de dire ce n'est pas "vive l'administrateur de ce forum" (comme bien d'autres le font ou le feraient) mais j'ai bien envie de dire "Vive Moi" ! Oui, Moi, moi et... moi !

Mais qui suis-je ?
Pseudo enregistré : Ell... très recherché nan ? Surtout depuis la vague Lolita Pill, Ell > Hell. Enfin on s'en fou.
Mais je suis aussi une joueuse de RPG et j'ai aussi des forums... Bon okay, pour l'instant je n'en ai qu'un mais j'en ai plusieurs par le passé ! Oui oui, je suis sûre qu'en plus, certains d'entre vous y étaient mais on s'en fou. Mon problème c'est pas ça...
Mon véritable problème c'est votre contexte. Enfin le mien de contexte, mixé au votre !

Alors je vous explique :

Moi je suis l'administratrice du forum . Bon allez je vais être sympa, je vous donne l'adresse quoique vous l'aillez déjà !
Bon alors mon problème c'est ça ! C'est le lien qui existe entre votre forum et le mien !

Mon forum a été plagié un nombre incalculable depuis son lancement il y a trois/quatre mois, voire plus (et oui, le temps passe tellement vite) que je commence à devenir de plus en plus agacée.
Alors voilà, vous devez être le énième forum où je constate que l'esprit des paparazzis, et des fans est le même que sur MON forum !

Depuis quelques temps, il y a de nombreux administrateurs qui se plaignent de cette vague déferlante de gens qui pensent pouvoir faire leur supermarché sur les forum des autres ! Des gens comme vous !

Comprenez bien que ce qui m'a forcé à intervenir sur ce forum, c'est le fait des paparazzis et des fans. Ne me dites pas que j'accuse ce forum de plagier le mien à 200% !
Alors vous allez me dire (oui je connais le refrain !), "bah oui y avait déjà des paparazzis sur d'autres forums".
Mmmh moi j'en veux la preuve. Et pour les Fans ? Nan, aucun ! Car j'ai déjà eu de nombreux forums, des tas d'amis qui ont des forums, des membres sur mes forums qui ont des forums, enfin bref je me crois assez concernée par "qu'est-ce que créer un forum, quels sont les thèmes sur les forums et le droit à la propriété intellectuelle !"
Et je n'ai pas besoin que toute une tribue de clampins viennent me dire que ce n'est pas du plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
OMG ! Me serais-trompée de forum ? Left_bar_bleue95/100OMG ! Me serais-trompée de forum ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
OMG ! Me serais-trompée de forum ? Left_bar_bleue40/100OMG ! Me serais-trompée de forum ? Empty_bar_bleue  (40/100)

OMG ! Me serais-trompée de forum ? Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Me serais-trompée de forum ?   OMG ! Me serais-trompée de forum ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Je n'ai pas le souvenir d'un tel forum

Si vous pensez qu'il y a eu plagiat sachez que ce n'était nullement mon intérêt.


Libre à vous de me croire ou pas, mais sachez que je ne suis pas le genre de personnes à pomper sur les idées des autres. Peut être est ce de la simple coincidence, mais alors là vous me direz que ce ne serait qu'une simple excuse de ma part.


Concernant le contexte dans un premier temps, est ce que le contexte ressemble vraiment au vôtre? Je veux bien croire que ce soit au niveau du concept mais de là à ce que toute l'histoire du contexte ressemble à 100% au vôtre j'en doute (à moins vraiment qu'on ait les mêmes idées au niveau contextuelle). Si le concept peut certes ressembler au vôtre, cela ne veut pas dire que je l'ai copié sur le vôtre, car cette idée me trottinait depuis un bien long moment (le forum a été créé le 30 Mars 2007 avant d'être réellement lancé).

De plus concernant certaines idées concernant les paparazzis et les fans, par exemple, je tiens à dire que là aussi je ne me suis qu'inspiré au niveau de faits réelles. Ba oui dans la vie où il y a des stars, il y a des paparazzis et des fans.

Je sais que je n'ai pas été convaincant, mais je tiens à montrer qu'aucunement je ne me suis inspiré d'un quelconque forum (seulement au niveau de séries, ou encore de réalité). Je peux tout à fait comprendre que vous pensez qu'il s'agit de plagiat, de votre coup de gueule, mais que nullement je n'ai compté utilisé ce procédé pour créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
 
OMG ! Me serais-trompée de forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Hors Jeu ₪ :: Vieux Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser