Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nola Bennett [fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nola Bennett

Nola Bennett


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue10/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue55/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Identité

Prénom et Nom: Nola Bennett
Age: 23 ans
Lieu de naissance: New york



Statut

Métier: Figurante dans la série

Rôle:
Shannon luning et une fille qui adore prendre soin d'elle, elle pense qu'a faire la fete et a coucher avec les garçons, elle va tomber amoureuse du beau Daniel mes ne lui dira pas sais sentiments ! Elle sors presque tout les soir. Elle va se rapprocher de Daniel en fesant semblent de vouloir devenir son amie. Elle est naturel et ne prend pas la vie au sérieux car sa lui fait peur !!

Caractère: Nola et une fille très simpa, elle adore rigoler mes elle peut être très sérieuse aussi, Nola a un cœur d’ange, elle aide souvent les personnes qui en ont besoin mes aime quand on l’écoute elle aussi. Elle est trés joyeuse elle ne montre pas beaucoup sa sensibilité et ne prend pas la grosse tête car pour l’instant elle et juste figurante. En amour elle et pas très chanceuse. Nola joue bien la comédienne mes attend d’être reconnu pour devenir célèbre, elle sais quand elle a tord ou raison, Nola est très têtue. Souriante elle adore se faire prendre en photo. Quand elle s’énerve vos mieux pas être dans les parage, elle sais rester calme mes ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle doit beaucoup a sa mère qui la encourager quand elle a décider de devenir actrice.

Liens: Nouvelle dans le monde de la télévision donc ne connais personnes encore !



Popularité

Dernière folie de star:Nola adore se faire des cadeaux donc elle est partite chez un grand couturier pour se faire une robe qu'elle a payé une fortune avec la carte de son père.


Ambition: Avoir un vrai rôle dans une série à la place de figurante et peut être une proposition pour une autre série qui a du succés comme Succombed.

Combien de lettres, de mails par jour: Environ 10 ou plus pas plus de 15 car elle n"est que simple figurante !

Relations avec ses fans: Elle est très amicale avec c’est fan, Nola n’a pas beaucoup de fan mes elle signe souvent des autographes, toute souriante, prend des photo avec eux. Elle adore recevoir des petits cadeaux de leur part et aussi répondre à leurs questions par mails ou par courriers !! Elle est toujours partante pour une photo avec un fan ou pour un autographe, Nola adore la plupart de ses fans car ils sont gentils et pose beaucoup de questions auquelles elle adore répondre elle prend toujours un peu de temps pour leur répondre.



Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: * Prescilla
Age: * 14 ans ( bientot 15 )
Sexe: * Feminin
Avatar: Maggie Grace
Comment avez vous découvert le forum?: Sur un site
Premières impressions: Trés jolie design ^^
Présence sur le forum: Tout les jours le soir aprés les cours
Jugement personnel sur votre RP: Moyenn
Temps pour votre fiche: 1h


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue95/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue40/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

Si tu comptes devenir actrice, sache que comme c'est un personnage inventé tu ne peux être au départ qu'une simple figurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Nola Bennett

Nola Bennett


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue10/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue55/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Fini je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue95/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue40/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

Je vais te demander de revoir ta fiche car il y a pas mal de fautes de francais, prends ton temps pour cela

Ensuite développe plus ta relation avec tes fans
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue95/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue40/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Je te valide, mais fais attention aux fautes de francais que tu fais parfois

Car c'est parfois incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Nola Bennett

Nola Bennett


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue10/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Nola Bennett [fini ] Left_bar_bleue55/100Nola Bennett [fini ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:19

ok merci ^^ je ferais trés attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nola Bennett [fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nola Bennett [fini ]   Nola Bennett [fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nola Bennett [fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Potter [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser