Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | | Mandy Hilton [U.C] | |

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Hilton

Mandy Hilton


Nombre de messages : 22
Rôle : Cécilia Dennison
Humeur : As long As I'm alive,it means I'm OK
Love : what's that word again?
Date d'inscription : 05/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
| | Mandy Hilton [U.C] | | Left_bar_bleue50/50| | Mandy Hilton [U.C] | | Empty_bar_bleue  (50/50)
Grosse Tête:
| | Mandy Hilton [U.C] | | Left_bar_bleue50/50| | Mandy Hilton [U.C] | | Empty_bar_bleue  (50/50)

| | Mandy Hilton [U.C] | | Empty
MessageSujet: | | Mandy Hilton [U.C] | |   | | Mandy Hilton [U.C] | | Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:59

Identité

Prénom et Nom: Mandy Hilton
Age: Aux dernières nouvelles..j'ai atteint les 22 ans vous savez!
Lieu de naissance: Où je suis née?Ish,vous espèrez une réponse maintenant?Mais je sais pas moi,j'étais trop petite pour m'en rappeler..et même j'était pas assez brillante pour comprendre ce qui se passait de toute façon!Bon d'accord,je stop avec mes blagues que vous trouvez nulles,je suis née en Californie...oui oui California here we come Righ Back We Started From!


Statut

Métier:
Rôle:
Caractère: Mon Caractère?Et bien qui vous a dit que j'en avais un?Ah oui c'est vrai j'oubliais que tous le monde avait un caractère,c'est sûrement pour ça qu'il y a autant de guerre dans le monde,quand on dit que le monde ont une tête de cochon ce n'est sûrement pas pour rien...bon d'accord je sais que je change de sujet mais je veux pas parler de mon caractère?C'est l'enfer parler de ça car premièrement vous allez vous endormir tellement ceci risque de durer longtemps et deuxièmement,c'est trop long à écrire pour moi car j'ai un de ces caractères..pas les faciles,mais bel et bien les caractères difficiles,les professeurs ont toujours eu de la difficulté avec moi,aux primaires je passais mon temps avec une éducatrice et la directrice,aux secondaires aussi,mais au moins maintenant je suis moins pire...ou c'est simplement car ils n'ont plus envie de me voir,j'opterais plus pour la deuxième option mais bon eux ils ne le diraient pas comme ça!Vous les connaissez,l'école nous cachent toujours la vérité car ils ne veuillent pas qu'ont pensent qu'ils sont des trous de cul!Mais moi je vous dit que nous allons tout de même le pensez,ont détestent assez l'école qu'on va pas être gentils quand ont parlent d'eux!Bon d'accord j'y reviens à mon caractère puisque vous y tenez tant que ça!Comme je disais les professeurs n'ont jamais eu la vie facile avec moi,au contraire quand ils parlaient je répondaient des stupidités,je ne faisait que ça parler pour ne rien dire,le monde adoraient cela car je les faisaient rire mais les professeurs étaient loin de m'apprécier,j'avais de bonnes notes ça oui,mais je n'avais pas le comportement pour aller avec,donc c'est à partir de ce moment qu'ils ont décidé de me mettre avec les troubles de comportements..comparez à eux j'étais un ange,donc j'ai eu le droit de retourner avec mes amies où j'étais le démon,c'était donc l'un ou l'autre,je me suis forcer à essayer de devenir plus aimable,mais tout ce que je faisais au lieu de faire chier les profs,c'était de dormir,mais le pire dans tout ça c'est que je comprenais toujours la matière,j'ai toujours été une fille qui comprenait rapidement mais qui faisait semblant de ne rien comprendre,c'est sûrement une des choses les plus difficiles à comprendre sur moi!Une autre partie de mon caractère que je n'ai absolument jamais compris est mon mauvais sens de l'humour,bah on dit que j'ai un mauvais sens de l'humour et depuis la première fois qu'on me l'a dit je n'arrête pas de me demander pourquoi,moi qui pensait que j'étais une fille assez drôle pour la moyenne je crois que je me suis tromper quelque part,car d'accord quelques fois je prends mal les jokes,mais c'est normal chez une fille,et encore plus quand elle a ses règles,il ne faut alors pas trop lui en demander..imaginez,j'ai déja un mauvais caractère et quand une fille a ses règles elle obtient un mauvais caractère en prime des maux de ventres et tout...donc un mauvais caractère + un autre mauvais caractère + des maux de ventres..oulala ne vous approchez pas de moi car vous allez mourir assez rapidement!Bon j'avoue que je n'ai pas que des défauts,oui j'en ai beaucoup de ça mais c'est juste que pour moi c'est plus facile de dire ce qui cloche chez moi que ce qui va bien,vous savez j'ai beau être une fille faite forte,à l'intérieur de moi c'est tout le contraire,je suis assez sentimentale,même si je trouve cela trop banal,je pleure pour rien quand j'écoute un film d'amour,vous savez les fins où ils ne finissent pas ensemble comme vous l'avez espèrez et bien je pleure,ou encore lorsque j'ai écouter Eragon l'autre fois,je pleurais car je voulais pas que le dragon meurt,si ça c'est pas sentimentale je me demande bien c'est quoi!Mais quand quelque chose m'arrive dans la vraie vie,comme récemment mon petit copain m'a laissée pour ma meilleure amie,cela faisait 4 ans que nous étions ensemble,et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps et j'en voulais énormément à ma meilleure amie,mais après j'ai compris que même moi je n'étais plus sûre de l'aimer et que ma meilleure amie méritait d'être heureuse en amour,même si c'était avec mon ex copain!

Liens:



Popularité

Dernière folie de star:
Ambition:
Combien de lettres, de mails par jour: Tout dépend de l'état des mains de mes fans,vous savez,je suis nouvelle dans ce métier donc je ne pourrais vraiment dire que je reçois un nombre intense de lettres,mais depuis qu'on me voit plus souvent,les lettres ont augmenter à environ 100 par jours,vous allez dire que ce n'est pas beaucoup,mais essayer de lire tout et d'y répondre,c'est complètement difficile,surtout que chacune est très personnelle,des filles m'avouant que comme mon caractère elles avaient embrasser un autre homme que leur copain et que depuis ils ne peuvent cesser d'y repenser,quelques fois le monde ne comprennent pas que je ne suis pas mon personnage mais bien Mandy Hilton,une actrice...mais mon côté fille embarque à chaque lettre donc j'ai le courage d'y répondre et de trouver quelque chose à répondre pour les aider du mieux que je peux,car tous le monde sait qu'une actrice est loin d'être psychologue et qu'elle ne peux pas règler le problème de tous le monde même si elle en avait vraiment envie!Saviez-vous que j'ai même eu une fille qui m'a avouer avoir le cancer du sein avant même de l'avoir dit à sa famille?Quelques fois je me demande pourquoi le monde me font autant confiance,je ne suis qu'une simple actrice après tout,c'est fou ce que le monde sont sympathique,et en plus des lettres je reçois quelques fois aussi des petits cadeaux,ce que je préfère ce sont les fleurs,les roses en particulier,comme ils commencent à mieux me connaître mes fans ils savent que mes fleurs préférés sont les roses oranges donc depuis le début de la saison j'en reçois énormément avec du chocolat,j'espère que le chocolat n'est pas un moyen de me dire d'engraisser,..ou bien que je suis trop grosse...
Relations avec ses fans: Je pourrais vous dire que la relations entre mes fans et moi est très mauvaises,mais je vous mentirais,je pourrais dire qu'elle est excellente et encore là je serais en train de vous mentir,ma relation avec les fans est de ce qu'il y a de plus normal,quelques jours je suis contente de les voir et d'autres non,il m'arrive à moi aussi de ne pas avoir envie de me faire reconnaître et de ne parler à personne,je sais que je ne suis pas la star la plus populaire,mais ceux qui me reconnaissent dans la rue ne veulent jamais me laisser partir donc c'est assez dure pour moi quelques fois



Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: Karyne..mais Princess est mon surnom^^
Age: J'ai eu 16 ans
Sexe: Aux dernières nouvelles je crois être une fille!
Avatar: Sarah Michelle Gellar
Comment avez vous découvert le forum?: Par un Top Site je crois bien!
Premières impressions: Sérieusement... Shocked
Présence sur le forum: Tous les jours en moyenne
Jugement personnel sur votre RP: ..Ish je hais répondre à cette question car elle dépend d'une personne à une autre et de mon inspiration du moment mais je ne fais pas moins de 10 lignes par post donc!
Temps pour votre fiche: Une semaine tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
| | Mandy Hilton [U.C] | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser