Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // M.A.C.K.E.N.Z.I.E "K.E.N.Z.I.E." // construct

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Lorman

Kenzie Lorman


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

// M.A.C.K.E.N.Z.I.E  "K.E.N.Z.I.E." //  construct Empty
MessageSujet: // M.A.C.K.E.N.Z.I.E "K.E.N.Z.I.E." // construct   // M.A.C.K.E.N.Z.I.E  "K.E.N.Z.I.E." //  construct Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:36

Identité

Prénom et Nom: Mackenzie "surnommée Kenzie" Heather Lorman
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Le premier janvier 1982 à Londres, Angleterre.



Statut

Métier: Kenzie est une scénariste, mais pour l'instant elle n'est pas tellement reconnue comme telle.
Caractère:
Liens: La jolie Kenzie sort avec l'homme élu comme "le plus beau de l'année", j'ai nommé Noah Moretti. De quoi en être fière. Mais malheureusement, sa relation avec lui fait le sujet de toutes les converstaions et personne ne prête la moindre attention au travail que fourni la jeune demoiselle. Alors, depuis quelques temps, l'idée de se séparer de lui trottine dans sa tête... va-t-elle vraiment le faire?


Popularité

Dernière folie de star:
Ambition:
Combien de lettres, de mails par jour:
Relations avec ses fans: Dès qu'elle croise un de ses fans, et ceci n'arrive pas tout les jours, elle en est naturellement heureuse. Si celui ci lui demande un autographe, elle acceptera, avec un grand sourire. Si il veut une photo d'elle, elle acceptera sans hésiter de poser à ses côtés... Par chance, elle n'a jamais eu de fan jugés de "dangereux" sûrement car sa notoriété ne lui permet pas encore d'avoir des fans totalement fous d'elle et prêts à tout pour n'avoir, ne serais-ce, qu'un cheveux de la jolie Kenzie.


Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: Anne-Juliette
Age: Secret Cool
Sexe: * Euuh réfléchis* Comment sa s'appelle ces personnes qui ont une intelligence à toutes épreuves et une beauté naturelle? Ah oui, une fiiille // M.A.C.K.E.N.Z.I.E  "K.E.N.Z.I.E." //  construct 385579
Avatar: Sienna Miller
Comment avez vous découvert le forum?: Grâce un à autre forum que l'admin côtoie Very Happy
Premières impressions: Le design est très réussi je trouve et le contexte est intéressant.. bravo Crazy
Présence sur le forum: Je viendrais dès que possible, c'est à dire tout les soirs normalement. Mais parfois je viendrais l'après-midi, tout dépend de mon emploi du temps =) Mais je viendrais régulièrement Very Happy
Jugement personnel sur votre RP: Beiin euh.. je fais en générale une quinzaine/vingtaine de lignes.. mais je ne suis pas la meilleure des écrivains =)
Temps pour votre fiche: Euuh? Bah je sais pas vraiment.. quelques jours, un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
// M.A.C.K.E.N.Z.I.E "K.E.N.Z.I.E." // construct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser