Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sandy Swan [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Swan

Sandy Swan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Sandy Swan [U.C] Left_bar_bleue50/50Sandy Swan [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Grosse Tête:
Sandy Swan [U.C] Left_bar_bleue50/50Sandy Swan [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sandy Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Sandy Swan [U.C]   Sandy Swan [U.C] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Identité

Prénom et Nom : Sandy Merry Swan
Age : 20 ans
Lieu de naissance : à Manchester, en Angleterre.



Statut

Métier : Scénariste
Caractère : D’un caractère bien trempé. Sandy a hérité du caractère élégant et mystérieux de sa mère, et son côté impulsif et franc de son père, et ma foi, ce n’est pas le plus beau cadeau qu’il lui est fait, son très cher père. Je vais d’abord parler de ses bons côtés, pour ne pas vous faire fuir tout de suite, autrement, ce ne serait pas du jeu, au contraire. Mystérieuse, oui, elle l’es, est plus qu’elle n’y parait, quand on lui pose des questions compromettante ou autre, elle y répond par des questions encore plus embarrassante, et elle finit toujours gagnante a ce petit jeu d’enfants. Si vous êtes amis avec elle, il faut que vous soyez près a tout pour elle, et quand je dis tout, c’est tout, enfin, excepter perdre votre vie, sauf si c’est en cas d’extrême urgence, mais ne paniquer pas, elle n’est pas dans un trafic de drogue, ou autre, au contraire. Toujours serviable, il est rare qu’on l’a surprenne entrain de cracher du venin sur le dos d’une personne qu’elle n’aime pas, au contraire, elle est plus fine que ça, elle n’a pas besoin de dire des choses méchante dans le dos de la personne, autant le dire franco quand elle n’aime pas quelqu’un. En ce qui concerne son mauvais côté, ou pour ceux qui aime Star Wars, quand Sandy peut passé du côté obscure de la force (Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher !!), elle peut devenir redoutable, voir effrayante, surtout quand on s’attaque a sa famille ou aux gens qu’elle aime, vous vous en mordrez les doigts si vous osez dénigrer les gens qu’elle aime le plus, c’est a vos risques et périls. Ayant eu beaucoup de coups dur dans sa vie, je ne vous cacherez pas que je préfère vous faire découvrir ses autres parties, voir ses faiblesses dans le RP, après tout ce sera plus intéressant pour moi, et pour ceux qui sont curieux. Retenez principalement ces quelques mots, Sandy est une fille gentille, sauf quand on l’attaque de front, elle peut devenir toutes les pires choses dans ce bas monde, alors si vous voulez vous attirez des ennuies, sachez que vous vous attaquez a une petite blonde qui a plus d’un tour dans son sac à main et qui n'a pas peur de se casser un ongle. Rolling Eyes
Liens :


Popularité

Dernière folie de star :
Ambition :
Combien de lettres, de mails par jour :
Relations avec ses fans :


Hors Jeu

Prénom ou Pseudo : Mon prénom, c'est Audrey, et mon pseudo, c'est Cherry Very Happy
Age : 15 ans ET DEMI
Sexe : F
Avatar : Kristen Bell ^^
Comment avez vous découvert le forum ? : Par pub sur People
Premières impressions : MDR ! Seul Nickus peut le savoir Laughing
Présence sur le forum : Pratiquement tout les jours ! ^^
Jugement personnel sur votre RP : Alors la, je dirais pitoyable... Non, plus sérieusement, parfois je peux faire un bon RP et parfois, je peux être pitoyable. Tout dépend de quand je poste, et aussi, d'avec qui je poste.
Temps pour votre fiche : Alors là, je n'en sais sincèrement rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Swan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser